Translate

mardi 5 octobre 2010

Incroyable : un vélo flashé par un radar automatique ...

Un "super héros" à vélo se fait flasher par un radar automatique à Belfort, en France.
Regardez la vidéo :

5 commentaires:

  1. Sans aucun rapport, mais il faut bien le caser quelque part .....

    Je me permets de vous recommander le Blog d'un de mes commentateurs reguliers, en contact egalement avec Clement a Donetsk: il s'agit de Frederic, qui vient d'ouvrir un Blog sur l'Azerbaidjan, ou il reside depuis deux mois.

    Au vu de ses commentaires reguliers sur mon blog et du premier article sur le sien, ca promet un blog de qualite:

    http://azerbaidjanpointfr.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilles ,c'est très sympathique de connaître de nouveaux blogs et des commentateurs de qualité.
    Je vais découvrir un pays que je ne connais pas ,lui aussi sorti de l'ex URSS .
    Cela nous promet là aussi des posts très intéressants ! Je suis impatiente de suivre la vie de Frédéric en Azerbaïdjan .

    RépondreSupprimer
  3. je note aussi le blog. POur en revenir à la vidéo, très marrant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je rigole à chaque fois que je la regarde ,en me disant qu'ils n'ont pas dû être déçus quand ils ont vu que ce n'était pas une voiture qui avait été flashée :D
    Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont pu voir : une cape rouge ??
    Je n'avais jamais vu un radar placé ainsi en ville ,au pied d'un immeuble ...

    RépondreSupprimer