Translate

jeudi 30 décembre 2010

Le 31 décembre à minuit ,l'Europe aura une nouvelle Capitale de la Culture,Tallinn est prête!


"At midnight Europe will have a new Capital of Culture, Tallinn 2011 is ready to go"!
La cérémonie d'ouverture aura lieu à Tallinn dans la nuit du nouvel an avec un grand concert populaire et des feux d'artifice.
Tallinn accueille pour cet évènement un nombre sans précédent de médias internationaux,journalistes de presse ,agences de presse, radios et réseaux de télévision , tels que CNN, Reuters ,BBC ,France 24 ,ZDF,ARD, CNBC, CCTV, etc ...
Les images de la cérémonie d'ouverture seront directement diffusées aux membres de l'Union européenne de radiodiffusion (EBU).     
70 chaînes de membres de l'EBU ont manifesté leur intérêt pour diffuser en direct de la place du Théâtre de Tallinn à minuit .
Cet événement rencontre de la part des médias du monde entier le plus grand intérêt jamais vu en Estonie .

Tallinn 2011, ERR, National Opera Estonia & various cultural establishments in Tallinn.
 Tallinn , capitale de l'Estonie se trouve au bord de la mer baltique . Elle sera Capitale Européenne de la Culture en 2011 .
De multiples événements culturels y auront donc lieu en 2011 ,tels que des expositions, des concerts et des spectacles vivants .
Ceux-ci se succèderont tout au long de cette année , notamment sur le thème de la mer.


Tallinn est un symbole d'intemporalité , son Histoire présente et future ne font qu'une .
Dans la cité maritime de Tallinn ,les différentes cultures de l'Est , de l'Ouest , du Nord et de l'Europe Centrale se rencontrent.
Sa vieille ville appartient au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Tallinn accueille des festivals de chant ,qui témoignent de l'amour durable des Estoniens pour la musique et de la quête du peuple estonien pour la liberté .
Au fil des siècles, de nombreuses légendes sont nées de son Histoire multiculturelle et de ses traditions ; cette année 2011 sera pour Tallinn l'occasion de les partager avec toute l'Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire