Translate

jeudi 1 janvier 2009

Balade aux bords de Loire

Belle promenade ce matin aux bords de la Loire qui est encore bien haute !

Beaucoup dormaient encore à cette heure matinale du lendemain de la St Sylvestre !
Ciel gris , vent froid , mais c'est agréable de commencer une nouvelle année en marchant , en tout cas , ça me plaît !



La Loire est tellement belle , même en hiver , je lui trouve toujours beaucoup de charme .


J'en ai profité pour faire ma première bonne action citoyenne de l'année , ramasser des déchets qui trainaient au bord du chemin ,en particulier de gros morceaux de polystyrène (j'en avais 2 petits sacs de 30l pleins ) , je me dis que ça fera moins de pollution pour la Loire ! :)

Sur le retour vers la maison, nous nous sommes arrêtés pour dire bonjour à 2 ânes dans un champ .Ils croyaient qu'on venait leur donner à manger , ils nous ont tourné le dos, déçus sans doute , quand ils ont vu qu'on n'avait rien à leur offrir ! Désolée , les ânes , je n'avais pas prévu que nos chemins se croiseraient ! ;)

Je vous souhaite à tous une bonne année 2009 (aux ânes aussi ! ;) ), et pour être dans l'air du temps , faisons en sorte qu'elle soit la moins mauvaise possible !


Bilan en décembre prochain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire