Translate

dimanche 5 juillet 2009

Laulupidu 2009 , c'est fini , rendez-vous en 2014 !






Aujourd'hui ,c'était le dernier jour du Laulupidu Festival Song 2009 .
Je n'étais pas à Tallinn, mais devant mon écran de PC , j'ai regardé tout l'après midi sur ETV , c'était extraordinaire  !

Autant la soirée d'hier n'était pas formidable, avec par exemple un "Mu isamaa on minu arm" que j'ai à peine reconnu (une autre version , sans doute ) et de la musique classique (Beethoven , Verdi .. ) , bref cela ne faisait pas très estonien , autant aujourd'hui , je n'ai pas quitté l'écran de 13h à 18h30 !

Tout un répertoire de chants estoniens (j'en connaissais certains ) qui m'ont enchantée , des chanteurs de tous âges et une ambiance du tonnerre ! Il y avait un monde fou , ceux qui y étaient pourront en témoigner .
Les photos ont été prises aujourd'hui , sur mon écran !















 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire