Translate

samedi 1 janvier 2011

La Loire le 1er janvier 2011



La première balade de l'année nouvelle a été pour nos "chers" bords de Loire . 
Le temps gris et froid ne se prêtait  guère à une longue promenade, c'est pourquoi notre première marche de 2011 n'a duré que le temps d'aller jusqu'au pont Napoléon et de revenir dans les bas de Fondettes .
La Loire commence à atteindre un niveau assez élevé, la ville de Tours a donc fermé par précaution un des parkings des bords de Loire , celui qui se trouve au dessous de la bibliothèque .
Un peu morose ce début d'année sans soleil ...Je dirais même tristounet !









2 commentaires:

  1. Effectivement, étant allé à Tours faire mes derniers achats avant le Nouvel An, j'ai dû aller au parking payant, alors que celui des bords de Loire (gratuit) n'était pas encore sous les eaux.

    Quant à hier matin, étant allé chercher le pain à une heure très matinale (surtout pour un 1er Janvier), j'ai dû gratter le pare-brise !

    Pendant ce temps-là, j'ai un ami qui déneige ma voiture à Riga, dans un mouvement qui semble s'apparenter au tonneau des Danaïdes.....

    Au moins, la météo fait toujours un sujet de conversation !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud hier matin ; sur le plateau , ça ne me surprend pas que vous ayez dû gratter votre pare-brise ;)

    RépondreSupprimer